Accueil > Services > Dem@t services en ligne > Démarches administratives > Livret de famille

Livret de famille

Le livret de famille présente des extraits d'actes des membres composant une famille. Il doit être mis à jour à l'occasion de tout événement survenu après sa délivrance (mariage, naissance, décès, etc.). Des duplicatas peuvent être délivrés. Le livret contient également des textes relatifs au droit de la famille.

Tous les renseignements selon votre situation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N31784

S’adresser à l'Hôtel de Ville du lieu de domicile.

Service de l’Etat Civil - Tél. 02 97 76 81 39  

 

Observations :

En cas de perte, vol ou destruction, de divorce, toute personne démunie de son livret de famille peut demander un duplicata.
Dans tous les cas, il faut justifier la demande.
La requête est gratuite.

 

Délai d’obtention : contacter le service

Partagez sur les réseaux sociaux :

    

Renseignements et démarches :

www.service-public.fr

VOS SERVICES